Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

  • Blog

Photo de astound

astound

  • Envoyer un message
  • Offrir un cadeau
  • Suivre
  • Bloquer

Design by astound

Signaler un abus

Infos

  • Création : 28/12/2012 à 18:16
  • Mise à jour : 28/03/2015 à 20:08
  • 4 articles
  • 5 166 commentaires
  • 281 amis
  • 775 kiffs

Liens Skyrock Publicité

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Retour au blog de astound

i'm not gay, although i wish i were, just to piss off the homophobes

i'm not gay, although i wish i were, just to piss off the homophobes
   
 
✝ chapitre un------------'
Point de vue : Car$on Park$------------'
  
Hier, Marisa a insisté pour aller acheter des vêtements, des accessoires, des chaussures et du maquillage. Honnêtement, je n'avais pas trop envie d'avoir des vêtements chanel et tout le tralala, mais on est allées sur un boulevard où il n'y a que des magasins de grandes marques. J'ai trouvé de jolis morceaux, mais ils ne sont pas tous mon style. Elle a voulu que j'essaie des robes, des jupes et des trucs du genre. Elle m'a acheté trois robes, cinq t-shirts et trois pantalons. Les robes étaient magnifiques, sauf que je ne suis pas du genre à porter des robes, des vêtements chics, des diamants..
 
Je l'ai tout de même remerciée et j'ai porté une des robes le soir même, car Cameron, Amy, Marisa et moi sommes allés manger dans un restaurant chic où la nourriture était délicieuse mais les portions, minuscu-les.
 
Je suis présentement dans ma chambre avec un livre lu et relu que j'adore, et j'essaie de le lire. One direction joue à fond dans la chambre d'Amy, et quand je dis à fond, c'est à fond.
 
Amy, avec une voix stridente et énervante : And we danced all night to the best song ever !!! ♪
 
C'est vraiment une soirée merdique. J'ai recommencé la première phrase de la page 2091474 fois et il m'est impossible de comprendre un seul mot. Je ne vais pas tolérer ça toute une vie (quoique je serai majeure dans pas si longtemps... je pourrai bien partir) donc je me suis décidée à aller lui faire comprendre.
 
Moi, entrant dans la chambre d'Amy sans cogner et criant : Tu peux baisser le putain de son?
Amy, surprise : Euh... oui, désolée.
 
J'ai peut-être été un peu dure avec elle. Mais elle doit comprendre.
 
Je n'arrête pas de penser à l'école qui recommencera. Que vont-ils dire? La petite nouvelle venue de nulle part, la bizarre, cette laide, qu'est-ce qu'elle fait ici? Je ne sais pas si j'aurai un ami, cette fois. Je ne sais pas si je me sentirai bien. Ce qui est sûr, c'est que je ne me sentirai jamais comme chez moi. Même si j'étais toujours seule à l'école, je me sentais plutôt bien, je connaissais les gens alors ça ne me gênait pas de parler. Maintenant, ce sera différent. Mais je ne me changerai pas pour autant. Je n'essaierai pas d'être populaire ou de flirter avec tout ce qui bouge, je resterai la même fille bizarre, qui se fiche des autres, qui écoute de la musique et qui lit les mêmes livres des dizaines de fois.
 
 
 
✝ environ deux semaines plus tard------------'
 
Marisa : Debout criant comme une déchaînée
Moi, énervée : Pas besoin de gueuler!
 
Je me lève, mal en point, et regarde l'horloge : sept heures. Je me tourne vers la porte et aperçois Marisa, qui baisse les yeux en croisant mon regard et partir vers l'escalier. Je pense que je suis trop dure avec tout le monde. Mais putain ce que tout le monde est énervant.
 
Je choisi mes vêtements sans tenir compte de ceux que j'ai eu il y a deux semaines, je brosse mes cheveux et je mets un peu de fond de teint, question de cacher cet acné. Puis je descend et ouvre la télévision.
 
Marisa : Carson... Pas de télévision les matins de semaine, c'est une règle, ici.
Moi : Pourquoi ça?
Marisa : Il ne faut pas se divertir tant que la journée d'école n'est pas terminée. Je veux que tu réussisses ton année scolaire.
Moi : Mais l'école n'est même pas commencée!
Marisa : Je ne veux pas que tu oublies quoi que ce soit, va vérifier ton sac et voir si tu as tous les livres que tu as besoin.
 
Cette vie est nulle. Mais me plaindre ne réglera rien, et je dois me compter chanceuse de m'être fait adopter...
 
 
 
✝ au lycée------------'
 
J'ai toujours détesté les bus. Ils sont trop bruyants, trop jaunes, trop gros, trop ennuyants, trop inconfortables, trop trop. Je vais quand même devoir l'utiliser jusqu'à la fin de l'année. À moins qu'elle me paie des cours de conduite. Elle prendra le plus cher, bien sûr, et elle me paiera une voiture Chanel avec des sièges en peau de serpent.
 
J'entre dans le lycée. Il est vraiment grand et assez beau. On voit que les gens ici ont de l'argent ; ils sont tous habillés parfaitement, des vêtements de marque, et ils ont tous l'air snob.
 
Je n'ai aucune idée d'où se trouve mon premier cours, et je ne sais pas où sont allés Cameron et Amy. Alors je m'avance vers une fille quelconque et je stress, car c'est toujours ce que j'ai fait en parlant à quelqu'un que je ne connais pas. Que va-t-elle penser?
 
Moi : Excuse moi.. Est-ce que tu sais où est la classe de français?
 
La fille me regarde de la tête aux pieds avec un air dégoûté, comme si j'étais carrément un déchet avec une bouche et des yeux.
 
Elle : J'ai l'air d'être un GPS?
 
Et puis elle part. J'ai l'impression que je vais m'amuser comme une folle ici.
 
Quelqu'un a finalement accepté de répondre et il m'a accompagné à mon cours. Il est assez grand, il a les cheveux noirs et il est tatoué un peu partout. Je ne comprend pas la signification de ses tatouages, c'est intriguant.
 
Professeur de français : Bonjour, je serai votre prof de français pour l'année. Appelez-moi M.  nous regardant un par un Je suis assez exigent et je ne suis pas du tout tolérant. Donc les travaux non faits, en retard, non signés, mal faits, ou tout comportement désobligeant seront accompagnés d'une retenue. J'espère donc que vous ferez des efforts parce que les retenues sont très fréquentes dans ce cours. Aujourd'hui, j'aimerais que vous écriviez un cours texte d'environ 250 mots décrivant votre été. Si vous n'avez rien fait, inventez un truc, mais je veux un texte complet d'ici la fin de la période. Bon cours.
 
J'ai pensé à inventer que j'étais allée dans un parc d'attractions, que j'avais vu un concert de Lady Gaga, que j'avais rencontré Obama et que j'étais allée en voyage en Australie, mais je me suis dit que si j'écrivais des trucs inventés, c'était parce que je serais désespérée. Bien que je le sois, j'ai décidé d'écrire la vérité, soit que j'aie passé l'été dans un orphelinat et que je me suis finalement fait adoptée.
 
«Je ne vais pas raconter de trucs faux, parce que je ne suis pas de ce genre. Je préfère dire la vérité, même si je ne suis pas aussi intéressante que tous vos autres élèves, qui ont dû aller en voyage dans le sud, voir des concerts, etc. Entendons-nous pour dire que mon été a été horriblement ennuyant.
 
Alors, depuis que j'ai dix ans, je vis dans un orphelinat après que mon père se soit suicidé et que ma mère n'ait pas voulu s'occuper de moi seule. Je vivais donc paisiblement (quoique 'paisiblement' ne soit pas le mot approprié pour décrire la façon dont je vivais, étant donné qu'un orphelinat n'est quoi de plus qu'ennuyant) dans l'orphelinat en question, avec des S½urs qui prenaient soin de moi, me donnaient à manger et à boire, me donnaient une place où dormir. Six ans après avoir été placée là, une femme m'a finalement achetée (je dis 'achetée' parce que ce mot est dégueulasse quand on parle d'enfant, et que ce monde est dégueulasse au point d'acheter de pauvres enfants) et me voilà, à seize ans, habitant dans une maison énorme où tout est luxueux et où les gens y habitant déjà portent des vêtements de grandes marques. Tout le monde serait sûrement ravi de cette situation, mais moi, je ne le suis pas trop. Je n'ai jamais vécu dans le grand luxe, alors tout cet argent me paraît superflu. Mais ce n'est que mon humble opinion, qui je crois ne relate à personne d'autre. Bref, cet été, je n'ai que mangé, dormi, bu, lu, écouté un peu de musique, tel un chat.»
 
270 mots.
 
À la fin du cours, le professeur a ramassé nos textes et en sortant du cours, j'ai vu le gars qui m'a conduit à mon cours. Quand il m'a vu, il est venu me voir, comme s'il m'avait attendu.
 
Moi : Tu m'as attendu?
Lui : Ouais, je pensais que tu ne te retrouverais pas.. petit sourire
Moi : Oh.. Bah c'est gentil.
Lui : C'est quoi ton nom?
Moi : Carson.
Lui : Moi c'est Jesse.
 
Je marche vers les escaliers avec Jesse, et je me demande pourquoi il n'y a pas de foutu ascenseur ou d'escaliers roulants dans les écoles, à la place de nous faire monter et descendre 2109470197 marches. En plus, ils doivent avoir de l'argent en quantité phénoménale, alors pourquoi?
 
Jesse : Tu penses à quoi?
Moi : Quoi?
Jesse : Ça fait trois fois que je te demande dans quel cours tu vas.
Moi : Oh désolée. Je me demandais pourquoi il n'y a pas d'escalier roulant, ici. Je vais en maths. Et toi?
Jesse, riant un peu de moi : Maths aussi.
 
La journée était assez banale, quoique j'aie bien apprécié qu'un gars (assez bg en fait) me conduise à mes cours, parce que seule, je me serais perdue, ce lycée est tellement grand.
 
En rentrant à la maison avec le même bus jaune que je déteste, j'ai voulu aller directement à ma chambre et écouter un cd, mais Marisa m'en a empêché : «Tu dois faire tes devoirs avant d'aller te divertir». Alors j'ai essayé d'aller les faire dans ma chambre, parce que j'ai un bureau et une chaise, j'imagine que ce n'est pas pour rien, mais «les devoirs se font dans la cuisine» et «je dois aider ma demi-fraternité» comme elle l'a si bien dit. Et puis on doit c.h.u.c.h.o.t.e.r. pour ne pas déranger Marisa qui médite dans le salon. Et pourquoi est-ce qu'elle médite dans le salon? Pourquoi pas dans sa chambre? Pourquoi est-ce qu'elle médite? Pourquoi tant de questions? Putain de vie.
 
Donc en maths, le prof a donné une feuille remplie de questions mathématique «pour voir si on est bon en maths» mais je n'ai jamais été bonne en maths, alors j'ai pensé que Cameron pourrait me dire quelques réponses, voire toutes s'il en a envie, mais seule je n'y arriverais pas.
 
Alors voilà que Cameron m'écrit sur une feuille des formules que je comprends à moitié, mais je fais mine de comprendre parce que je n'ai pas envie de passer des heures sur ça. Alors je termine la feuille et je crois que mes réponses ne sont pas si mal, car Cameron m'en a tout de même donné quelques unes. 
 
Enfin, je vais à ma chambre, et puis inconsciemment (parce que si j'étais totalement consciente, je n'aurais jamais fait ça) je mets dans la radio un cd des Smashing Pumpkins, groupe que mon père idolâtrait. Ce qui me fait penser à lui. Donc je me mets à pleurer, pleurer, pleurer jusqu'à me baigner carrément dans mes larmes.
 
 
 
✝ kiff pour être prévenu, avi$ pour être adorable.------------'
 
 
i'm not gay, although i wish i were, just to piss off the homophobes
i'm not gay, although i wish i were, just to piss off the homophobeshey! alors voici le chapitre un, il est pas parfait et il ne se passe pas grand chose d'extraordinaire, mais c'est le premier chapitre, alors laissez lui une chance hehe. j'ai tout pleins d'idées pour les prochains chapitres, et puis je voulais faire un truc pleins d'émotions dans celui-là, mais je me suis dit que je commencerais doucement et que je laisserais les gros trucs pour un peu plus tard. j'aimerais bien vos avis parce que j'aimerais m'améliorer pour la suite et j'aime savoir ce que vous pensez de ce que je fais. pour ceux qui ne savent pas quoi dire, voici des petites questions qui pourraient vous aider : qu'est-ce que vous pensez de Marisa? de Cameron et d'Amy? de Carson? de Jesse? que pensez-vous de la situation de Carson (l'orphelinat, ses vrais parents, la nouvelle famille)? Et oui, sur la photo c'est Jesse Rutherford, ou vous pouvez l'appeler dieu.
♫
​ 46 | 14
Commenter

#Posté le vendredi 28 décembre 2012 18:40

Modifié le samedi 25 octobre 2014 21:05

  • Commentaires
  • J'aime

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.162.173.119) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

stuckinwords, Posté le mercredi 08 avril 2015 02:15

j'avais dis que je passerais donc j'suis la. avec deux mois de retard mdr ok. nan sérieux j'ai trop aimé ton chap itout et carson elle me fait rire même si je la soupçonne d'être à moitié dépressive vu la façon dont elle parle de ce qui l'entoure. et puis elle se plaint bcp alors qu'elle a la possibilité d'avoir des tas de trucs que des gens n'ont pas même si d'un côté j'la comprends. fin bref, j'ai vraiment trop aimé ce chapitre même si la mère est chelou mdr. préviens moi


astound, Posté le samedi 07 mars 2015 20:41

Visiteur a écrit : "Continue ta fiction vraiment j'adore. J'adore ton style léger et sincère et j'adore a fond Jesse rutherford et c'est tellement rare les fictions avec lui alors tomber sur la tienne c'est vraiment cool"

aw mais c'est trop gentil merci xx


Visiteur, Posté le mardi 03 mars 2015 15:13

Continue ta fiction vraiment j'adore. J'adore ton style léger et sincère et j'adore a fond Jesse rutherford et c'est tellement rare les fictions avec lui alors tomber sur la tienne c'est vraiment cool


astound, Posté le vendredi 21 novembre 2014 08:33

KillerzBim a écrit : "J'aime beaucoup j'aimerais etre prevenue xx"

merci beaucoup, tu le seras xx


KillerzBim, Posté le dimanche 16 novembre 2014 16:00

J'aime beaucoup j'aimerais etre prevenue xx


bae, Posté le mardi 14 octobre 2014 11:46

J'aime beaucoup putain!**


sheisbroken, Posté le jeudi 09 octobre 2014 13:10

j'adoooooooore ton chapitre! non vraiment j'aime beaucoup. et surtout comment tu écris, c'est beau, c'est simple c'est tout simplement génial. j'aime vraiment beaucoup aussi le caractère de Carson, différente et "bizarre" comme tu l'as écris haha. j'espère qu'elle restera comme elle est, mon dieu parce que je l'aime déjà. et puis ce Jess la, il m'a l'air vachement cool comme ton chapitre! j'aime bien aussi le "contexte" de vie que tu as choisi, la fille qui ne vient pas du milieu des riches qui y rentre, j'aime plutôt bien. enfin voilà, ton chapitre je l'aime bcp. xx


RentHouseBieber, Posté le dimanche 05 octobre 2014 10:56

avec plaisir ♥


RentHouseBieber, Posté le dimanche 05 octobre 2014 10:29

C'est vraiment pas mal comme premier chapitre babe, j'adore ta façon d'écrire, tu décris beaucoup et ça me permet de bien visualiser les choses, j'aime beaucoup. :)
Marisa, elle est gentille mais très stricte, comme si elle avait été militaire j'sais pas, c'est chaud. :')
Cameron est sympa, Amy est... Amy. x) Carson elle est cool et j'aime bien sa personnalité. :) Jesse est adorable :3
Je saurais pas trop quoi te dire sur la situation de Carson, en tout cas j'aime beaucoup, continue comme ça, bisous. ♥


likemysuperman, Posté le samedi 04 octobre 2014 19:53

alright guuurl ton chapitre était cool srlsy, j'aurais aimé avoir plus de jesse ou du moins savoir plus les pensées de carson (car + son lol) vis-à-vis de lui mais j'imagine que tu mettras ça dans le next chap, i hope u do so. pk jparle en anglais. bref carson elle m'énerve un peu mdrrr moi aller dans des boutiques de marques et avoir des robes et toussa à 100$ minimum euh jdis pas non, les gens se plaignent d'avoir des trucs que d'autres n'ont pas la chance d'avoir, ftg et profite mdrrrr. sinon hm pas grand chose à dire, marisa c quoi son blem mdr elle est pire que maman et papa mdrrrrr sinon cameron c cam dallas? *-* et ally oh dégage de là avec ton one direction là --' bref préviens-moi pour la suite stp et ne sois pas trop longue à la mettre mdr elle est déjà écrite en plus. bye x


likemysuperman, Posté le samedi 04 octobre 2014 19:44

une voiture Chanel uh??? want


ClothesForArianaGrande, Posté le samedi 04 octobre 2014 17:52

qu'est-ce que vous pensez de Marisa? C'est une ''bourgeoise'' quoi...
de Cameron et d'Amy? Ca n'en parle pas beaucoup dans ton chapitre donc je ne sais quoi dire
de Carson? Perf'
de Jesse? RAS
que pensez-vous de la situation de Carson (l'orphelinat, ses vrais parents, la nouvelle famille)? Bien, ça change.


untilhim, Posté le samedi 04 octobre 2014 17:24

J'aime beaucoup ! Bon, on voit vraiment pas beaucoup Jesse mais on voit quand même le style de vie que doit avoir Carson (qui est pas si génial que ça uh-uh) et ce qu'attend Marisa d'elle ect. C'est bien écrit et pas trop ennuyant, je le trouve vraiment bien ! J'ai hâte de voir le prochain.xx


Coldheeart, Posté le vendredi 03 octobre 2014 15:33

Un superbe chapitre, tout simplement, et rien a dire de plus. ♥


RSS

Article suivant

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Emplois
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • Canada (français)
    • Site mobile