Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

  • Blog

Photo de astound

astound

  • Envoyer un message
  • Offrir un cadeau
  • Suivre
  • Bloquer

Design by astound

Signaler un abus

Infos

  • Création : 28/12/2012 à 18:16
  • Mise à jour : 28/03/2015 à 20:08
  • 4 articles
  • 5 166 commentaires
  • 281 amis
  • 775 kiffs

Liens Skyrock Publicité

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Retour au blog de astound

nobody dies a virgin, life fucks us all

nobody dies a virgin, life fucks us all 
 
 
✝ avant-goût------------'
 
Dans la note de suicide de mon père, il a écrit à la fin «Theresa (ma mère), prends soin de Carson (moi), sinon je viendrai te chercher.» J'ai lu cette lettre quelques jours après sa mort et je n'avais pas du tout compris. Je ne savais pas comment il pourrait venir 'chercher' quelqu'un, alors qu'il était mort. Alors j'ai pensé qu'il était un Dieu quelconque et que grâce ça, il avait tous les pouvoirs, donc pouvait éventuellement venir chercher ma mère, l'emmener au ciel... J'avais peur. Et puis quand j'ai été placée dans un orphelinat, la dernière chose que j'aie dite, c'était «Fait attention, maman, Dieu viendra te chercher» en pleurant et en criant. Les larmes de ma mère s'intensifiaient à vue d'oeil et elle n'arrêtait pas de répéter «Je suis désolée, je t'aime mon amour, je t'aime, je t'aime, je t'aime...»
 
Et puis je me suis isolée encore plus, à l'orphelinat, je ne parlais à personne, je ne sortais de ma chambre que pour aller manger ou me laver, je pleurais tous les soirs, je pleurais ma mère, mon père, le fait que je n'allais peut-être jamais être adoptée et devoir vivre dans la rue.
 
Et puis j'ai été adoptée. Je ne devrais pas dire «adoptée», mais «achetée» parce que ce monde est si dégueulasse et cruel qu'il met carrément en vente de pauvres enfants.
 
Et puis aujourd'hui, je vais rencontrer ma nouvelle mère, ma nouvelle famille, ma nouvelle vie. Je dois me compter chanceuse d'avoir été adoptée/achetée, car c'est assez rare qu'une adoption a lieu ici.
 
Et puis j'ai mis mon t-shirt favori, pour que cette famille voie quelle est ma vraie personnalité. Je n'ai pas envie qu'ils pensent que je suis une petite fille parfaite qui porte des robes et des trucs du genre. Je veux qu'ils voient ce que je suis, soit une fille qui n'a pas envie de se casser la tête le matin en cherchant des vêtements. Donc mon t-shirt noir est orné d'un triangle blanc et d'un arc-en-ciel, soit Pink Floyd.
 
? : Carson, c'est le temps.
 
C'est le temps de quitter cette chambre à jamais. Quitter la vie que j'avais construite ici. Avoir une nouvelle famille, qui m'aimera peut-être, peut-être pas, c'est ce que je verrai. J'ai l'impression de trahir ma mère, même si c'est logiquement elle qui m'a trahie en m'abandonnant. Je n'ai pas envie d'avoir une autre famille. J'étais bien, avec les S½urs de l'orphelinat, elles étaient gentilles. Si seulement  mon père ne s'était pas embarqué dans la drogue. Si seulement je pouvais ravoir ma vie normale.
 
Je marche dans le couloir sans fin menant à la réception avec mon sac rempli de mes vêtements, des cd que j'avais «volés» à mon père quand j'étais plus jeune et de mes livres. En arrivant enfin à cette réception, j'ai vu une femme. Elle est riche quoi. Elle est grande et élégante, ses diamants doivent lui faire prendre 10 kilos et l'argent doit lui sortir par les fesses tellement elle doit en faire. En me voyant, elle sourit et s'approche de moi doucement.
 
Elle : Tu dois être Carson ? Tu es tellement jolie !
 
Elle me regarde presque nostalgiquement, et elle sourit toujours. Elle a l'air accueillante, mais sa richesse me donne envie de reculer. Elle sent le parfum à 100 km à la ronde.
 
Moi : Oui, c'est moi.
 
J'esquisse un sourire et je descend les yeux.
 
Elle : Je suis Marisa. Allons-y.
 
Marisa sourit aux S½urs et on sort de l'orphelinat, un endroit que je ne reverrai plus jamais. Je fais mes adieux dans ma tête et j'avance vers une BMW rose. Elle conduit carrément une BMW rose. Quelle perte d'argent.
 
Je m'assois donc du côté passager et j'observe l'orphelinat s'éloigner de plus en plus, jusqu'à ce qu'elle disparaisse complètement derrière l'horizon. Je me retourne et j'analyse la voiture. L'intérieur est gris foncé, le volant est rose, il y a un écran tactile et une musique merdique passe à la radio. Sûrement de la pop.
 
Marisa : On en a encore pour une heure et demi dans cette voiture. J'espère que le rose ne t'énerve pas trop, parce que j'en ai partout riant
 
J'ai envie de vomir face à tout ce rose et en sachant qu'il y en aura d'autre dans la maison, mais je m'abstiens de lui dire et je souris en guise de réponse.
 
Marisa : Tu as faim? Je peux arrêter t'acheter un café, un beignet...
Moi : Non, ça va, merci.
 
J'espère qu'elle n'est pas le genre à faire tout ce que son enfant veux pour être sûre d'être aimée. Je n'ai pas envie d'être la petite fille gâtée, je veux être normale.
 
Marisa : Carson, je t'ai inscrite à un lycée.
Moi : Oh..
Marisa : L'école commence dans deux semaines, donc tu auras le temps de t'installer, apprendre à connaître un peu le voisinage, d'accord?
Moi : Ouais.
Marisa : Est-ce que tu aimes le violet?
Moi : Ça va.
Marisa : Parce que j'ai pensé que toutes les filles aiment le violet.. alors j'ai fait peindre ta chambre en violet. J'espère que tu aimeras! En tout cas, moi, j'adore.
Moi : Oh.. Euh je suis sûre d'aimer.
Marisa : Il y a un mur blanc encore, donc je me disais que tu pourrais en faire ce que tu en voulais. Tu pourras y coller tes affiches des one direction et de justin bieber petit rire
 
Putain.
 
Moi : Je ne suis pas trop «one direction» et tout ça.
Marisa : Oh.. Parce que ma fille adore one direction alors je me disais que peut-être tu aimes toi aussi.. Bref.
 
Je ne réponds pas et je mets mes écouteurs. Quoi de mieux que Something in the way pour être dépressive un jour de pluie?
 
Une quinzaine de chansons plus tard (eh oui, je compte le temps en chansons), on est finalement arrivées. La maison est immense et elle est dans un quartier assez riche. La porte d'un des garages s'ouvre et la voiture y entre. Au total il y a quatre portes de garage, ce qui fait très très grand. Il y a trois autres voitures et une moto.
 
Marisa : On est arrivées. Je vais te présenter à mes enfants.
Moi : Vous avez un mari?
Marisa, un peu hésitante : Non... Il est mort il y a quelques temps. Et ne t'avise pas de me vouvoyer! riant
Moi : Oh.. Désolée.
 
On entre finalement, et la première chose que je vois, c'est une cuisine énorme, des comptoirs en marbre, une table grande comme la chambre que j'avais à la maison avec mes parents et plus loin, un grand escalier et une mezzanine qui donne directement sur le salon, où il y a un grand sofa en cuir et une télévision 857230''. Sur le sofa sont assis une fille et un garçon. Ils doivent être les enfants de Marisa.
 
Marisa avance dans le salon et je la suis en regardant mon ipod, parce que ce fdp ne veux pas mettre à pause ma musique. Elle commence à parler et moi j'ai l'air d'une accro à ce vieux truc.
 
Marisa : Cameron, Amy, veuillez accueillir Carson, votre nouvelle demi-soeur.
 
J'ai réussi à stopper la musique et je lève les yeux vers Cameron et Amy. Ils se sont levés et attendent une poignée de main. Sérieusement? Des enfants veulent une poignée de main? Bon, peut-être pas des enfants, mais encore.
 
J'approche donc ma main et je serre la leur.
 
Cameron : Je suis Cameron, et voici Amy.
Amy : On est contents de te voir enfin.
Moi : Moi aussi.
Marisa : Amy a treize ans et Cameron en a dix-sept.
 
Bon y'a que Cameron qui n'est pas un enfant.
 
Marisa : Je vais te faire visiter la maison.
 
Je la suis et elle me dirige dans un grand couloir au plancher réfléchissant la lumière. Tout est somptueux ici. À ma droite, il y a une grande salle de bain avec un grand bain, une douche qui fait tout le mur et des portes vitrées qui mènent à un balcon. À ma gauche, il y a une grande pièce avec un bureau, un ordinateur, des étagères remplies de livres et de paperasses.
 
Moi : C'est très.. grand.
Marisa : C'est vraiment la maison de mes rêves souriant
 
Après m'avoir montré tous les moindres tiroirs et armoires de la cuisine, on est montées à l'étage. Devant l'escalier se trouvent deux grandes portes en bois et derrière, la chambre de Marisa. Elle est immense ; un lit trois fois grand comme celui que j'avais, un foyer, un sofa et tout ce qui va dans un salon. Et bien sûr, du rose.
 
Marisa : J'adore m'endormir dans la chaleur d'un feu...
 
À gauche de sa chambre, il y a celle de Cameron. Les murs sont blancs et tout est bien rangé. Aucun vêtement sur le sol, le lit est parfait, même pas un cheveux sur le bureau. Les chaussures sont rangées sur le long du mur selon l'ordre alphabétique des marques, c'est fou. À côté de sa chambre, il y a une autre grande salle de bain.
 
À droite, c'est celle d'Amy : des affiches des one direction et de justin bieber cachent la moindre parcelle de mur, la tête de Harry Styles orne la couette et la moquette est rose.
 
Marisa : Elle a un faible pour le bouclé.
Moi : Je ne m'en doute pas.
 
Juste à côté de la chambre d'Amy, il y a la mienne. J'entre et les murs violets me choquent tellement ils sont... violets. J'ai une énorme penderie : il y a quelques miroirs et une grand banquette. Sur mon lit, devant le mur blanc, il y a un paquet. Il est parfaitement emballé. La chambre est jolie, mais tellement trop grande et... violette.
 
Marisa : Ce cadeau est pour te souhaiter la bienvenue.
Moi : Oh, ce n'était pas nécessaire..
Marisa : Ouvre-le! souriant
 
Je m'approche et je l'ouvre. À l'intérieur il y a un magnifique collier Tiffany & co. Il a dû lui coûter des centaines de dollars, il est en argent et il a plein d'énormes diamants.
 
Moi : C'est... Énorme.
 
Je n'ai rien trouvé d'autre à dire.
 
Moi : Merci beaucoup souriant faussement
Marisa : Ça me fait tellement plaisir. Tu veux que j'aille chercher ton sac dans la voiture?
Moi : Je peux y aller...
Marisa : Reste là, je reviens tout de suite.
 
Elle sort et je m'assois sur le lit.  Mes quelques t-shirts font presque pitié face à cette penderie. Je déteste tout ce luxe. Les gens normaux adoreraient, mais moi, ça me rend malade. J'ai l'impression d'être une intrus. Je ne peux pas m'imaginer vivre avec toute cette richesse, je n'ai pas envie d'être populaire au lycée parce que j'ai (enfin, Marisa a) de l'argent. Je n'ai pas envie qu'elle me fasse des cadeaux du genre. Je ne veux qu'écouter de la musique comme je le faisais avec mes parents, j'avais envie d'un père, j'avais envie d'une vie normale, j'étais très bien avec le peu d'argent qu'on avait.
 
Marisa : Voilà, tu peux ranger tes vêtements, demain on peut aller magasiner un peu, si tu en as envie, on remplira cette penderie souriant Je t'offrirai tout ce que tu voudras.
 
Je veux mon père.
 
 
 
✝ kiff pour être prévenu, un avi$ pour être adorable.------------'
​ 65 | 18
Commenter

#Posté le mardi 01 juillet 2014 15:16

Modifié le lundi 11 août 2014 18:19

  • Commentaires
  • J'aime

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.162.173.119) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

bizzleshit, Posté le samedi 06 septembre 2014 04:21

Mais ton avant et goût est simplement parfait , j'imagine pas le chapitre un alors j'avais faire une putains de heurt attack. Carson je l'aime déjà c'te fille et puis Cameron bah je sens que elle vas partir au lycée avec lui et bien oui avec la "mère" qu'elle a héhé sinon c'était parfait et continue comme sa , hâte que tu me préviens du premiers chapitre ,xx.


AWinglessAngel, Posté le vendredi 05 septembre 2014 17:06

Si j'aipas envie de commenter pour dire que c'est parfait alors que c'est parfait mais que je ne veux pas commenter car je ne veux pas être adorable. Comment je fais ?


volons, Posté le lundi 18 août 2014 11:05

J'ai lu ton avant gout, il est juste génial. Ca me donne encore plus envie de lire la suite, il est très intriguant :)


likemysuperman, Posté le dimanche 17 août 2014 13:04

excellent chap previens .


RentHouseBieber, Posté le samedi 16 août 2014 20:53

directioners* ew oh! hm je vois :'))) avec plaisir xx


sheisbroken, Posté le samedi 16 août 2014 19:32

Putain j'adore !


RentHouseBieber, Posté le vendredi 15 août 2014 20:32

comme je suis adorable (ne le nies pas, tu l'as dis toi même :3) je commente:
j'aime beaucoup ton avant-goût, tu décris bien les endroits, tu écris bien (mais ça tu le sais déjà ;)) par contre j'suis directioner et belieber mais je t'en veux pas bc j't'aime bien (il fallait que tu le saches) et le violet est ma couleur préférée mais je suppose que la chambre de Carson doit être trop violette et d'un violet pas super beau, je peux le cautionner.
Des bisous ♥


Mademoiselle-Maaria, Posté le mercredi 13 août 2014 12:37

woh j'imagine même pas si ça m'arriverai j'arriverai pas à faire semblant je crois ^^


sluttacular, Posté le mardi 12 août 2014 23:58

Je risque de te lire un bon bout de temps, cet avant-goût est vraiment bien écrit. Il est même perf, perf, perf. Enfin voilà, j'ai adoré et j'ai hâte que Jesse entre en scène :3


likemysuperman, Posté le mardi 12 août 2014 18:50

jm bien cam! ca tombe un peu dans le cliché genre la fille arrive dans une famille de riches, quand elle va commencer lecole yaura jesse qui va arriver pr lui pourrir la vie et finalement ils vont etre in luuuuv ** jsp mdr mais voila mais jm bien carson et marisa qui lui achete un collier tiffany et co euh srlsy mdr en plus ca coute dans les milles dollars pas dans les cents, bref. tecris bien qd mm, jme souvenais plus mdr ca faisait lgt pi c pas du tout la meme chose que whoridnary lol. pi carson veut "juste etre normale" pi a la fin elle dit ne pas vouloir etre normale, g pas compris pk ce changement si soudain d'opinion mais mdrr bref. dsl de ce coms pourri là mais g la flm de mettre les accents et apostrof et decrire les mots au complet c long mdrr tfacon tu mcomprends alors osef. breff super avant gout, poste vite le chap.1 hihi, prev moi xx


daughterOFhoney, Posté le mardi 12 août 2014 17:48

c'est tellement parfait pour un avant goût, et je suis sûre que le chapitre un le sera encore plus ! j'aime bcp la fin où Carson dit dans ses pensées "Je veux mon père" haha. bon et bien j'ai vraiment hâte de lire le chapitre un, bsx.♥️


ImS0RRY, Posté le mardi 12 août 2014 12:16

J'aime beaucoup cet avant goût *-* ! Tu écris tellement bien ! Et j'adore Carson ! !!


Dangereuse-Justin-Danger, Posté le mardi 12 août 2014 09:22

De rien beauté ♥


astound, Posté le mardi 12 août 2014 08:00

Dangereuse-Justin-Danger a écrit : "Just beautiful ton avant-goût girl♥"

aw merci beaucoup xx


Dangereuse-Justin-Danger, Posté le mardi 12 août 2014 03:33

Just beautiful ton avant-goût girl♥


SOParadise, Posté le lundi 11 août 2014 19:52

C'est juste parfait.


Ashton-Irwin-Fiction, Posté le lundi 11 août 2014 19:28

J'aime beaucoup, vraiment ! Mais j'ai une question, sa mère est morte ? :)


surprisepregnancy, Posté le lundi 11 août 2014 18:39

Hey,
Ton chapitre est tellement parfait, j'ai pas de mot sérieusement. En plus, tu écrit parfaitement bien que sa donne envie de lire la suite !
J'ai tellement hâte omd! Je pourrai être prévenu s'il te plaît?
Gros bisous à toi. (:


RSS

Article précédent

Article suivant

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Emplois
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • Canada (français)
    • Site mobile